qu’on se le tienne pour dit une fois pour toutes !

Je fais cette mise au point pour la énième et dernière fois à l’attention de ceux ou celles qui seraient tentés de critiquer mon modus vivendi ou  mes méthodes de travail :

OUI, mes minettes mettent leurs bébés au monde dans de grands cartons aménagés à cet effet !

OUI, j’annonce le décès de mes bébés quand cela arrive, parce que pour moi qui les ai mis au monde, chacun n’est pas qu’une boule de poils sans importance, il nous arrive à  tous et toutes de perdre des bébés pour des raisons X ou Y, moi, j’ose le dire !

OUI, j’ai un certain style d’écriture et ça ne regarde que moi, je ne suis pas « cinglée » pour autant !

OUI, une de mes minettes, Vétyna, pour ne pas la nommer, fait en général deux portées par an, parce qu’elle le réclamme, en se promenant dans la maison avec une petite peluche blanche dans la gueule et en miaulant pour appeler des bébés, je n’ai jamais dit qu’elle ferait cela jusqu’à épuisement !

OUI, il m’arrive de me tromper comme tout le monde, mais je le reconnais et j’accepte les conseils et les critiques pour autant qu’ils soient constructifs !

NON, je, n’aime pas que l’on m’agresse ou qu’on s’en prenne à mes amis et chaque fois que cela arrivera, je rendrai coup pour coup, je n’ai jamais été du genre à courber l’échine devant qui que ce soit et ce n’est pas à mon âge que je vais changer !

NON, je ne suis jalouse de personne, je vis ma vie et ma passion dans mon coin et je ne demande rien à personne, d’ailleurs le concept de jalousie implique une comparaison et pour comparer il faut quelque chose à comparer !

NON, moi, je n’ai pas le temps, comme certains(aines), d’éplucher le contenu de leur site, ce genre d’exercice ne m’intéresse pas et je conseille vivement à celles et ceux qui jouent à ce jeu là de s’occuper de leurs chats plutôt que des miens !

NON, je ne suis pas du genre à jouer les « concombres masqués », quand j’ai quelque chose à dire je le dis et l’écris sans me cacher derrière un quelconque pseudo, un peu de courage, que diable, le sens de l’honneur a t il donc quitté définitivement nos codes de moralité ? d’ailleurs, c’est quoi, la moralité ? est ce que ce mot veut encore dire quelque chose dans un monde où tirer dans le dos est devenu monnaie courante ?

Et voilà, l’équilibre est presque total entre les OUI et les NON, mais j’espère que les langues de vipère et autres candidats au dénigrement systématique comprendront le message et n’essaieront pas de tester la solidité de ma cuirasse, ils risquent de s’y ébrécher les dents bien avant que je leur claque le museau, pour en rajouter une louche, histoire de faire bonne mesure et de leur faire passer l’envie de renouveler l’opération !

Quant à mes amis, les vrais, ils savent que je ne leur ferai jamais défaut et qu’ils peuvent compter sur moi, pour ce qui est des « pisse vinaigre », eux aussi peuvent compter sur moi !!!!!Je suis comme l’âne de Buridan, (à l’attention de ceux qui ont quelque culture) j’ai une excellente mémoire et je sais renvoyer l’ascenseur, dans un sens comme dans l’autre, à bon entendeur, salut !

miaou !

 

 


Un commentaire

  1. karin dit :

    Voila tout est dit !!! En espérant que ces personnes aient assez de cervelle et d’intelligence pour comprendre !
    En tous cas, moi je dis Bravo et MERCI !!! Merci car depuis la naissance de ma petite puce, j’ai des nouvelles régulièrement, les bonnes comme les « mauvaises », rien n’est caché, toutes les questions que je poses (et elles sont nombreuses) trouvent une réponse, merci Claudine !!!
    Voilà, c’était mon petit laïs du Dimanche matin, ma petite contribution !
    En attendant, continue et merci encore.
    Calins à tous les bb et un énoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee à ma petite pucette.
    A tout bientot
    Karin

Répondre

cybarre |
kilti ka gwadloup |
Meu Obi |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ces Etats d'ames au jour le...
| étoile filante
| manulooping